sensibilisation - Re : [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] R e: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re : [SENSIBILISATION] à propos de la signature Linux - jeune fille /,Windows-prostituée)

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

  • From: Sylvie DROUET CROC <bedouine84 AT yahoo.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re : [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] R e: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re : [SENSIBILISATION] à propos de la signature Linux - jeune fille /,Windows-prostituée)
  • Date: Thu, 5 Feb 2009 16:10:07 +0000 (GMT)

Bonjour Bastien,

> (Vous êtes un peu comme Monsieur Jourdain, vous trollez sans le savoir?)

Un proverbe dit à propos des erreurs que l'on commet tous, un jour ou l'autre dans sa vie :" La première fois, on ne le savait pas ; la seconde fois, on l'a fait exprès" ...A ton avis, Bastien ?

>J'ai trouvé cette signature du plus mauvais goût.
C'est ton avis, et je le respecte

>Elle n'est pas drôle.
Nous n' avons apparemment pas tous le même sens de l'humour (voir toutes les réponses à ce "sondage")

>Elle n'est pas spirituelle.
Je ne pense pas que la spiritualité soit le but de ces phrases

>Elle insulte les prostituées.
L'un d'entre nous a évoqué MS / maquereau, les prostituées n'y sont pas jugées

>Elle insulte les utilisateurs de Windows.
La vente liée Windows+ antivirus (marque de celui-ci variable selon la marque du PC ) n'est-t-elle pas de mise aujourd'hui ? Aucune insulte à l'utilisateur : juste une mise en garde : protection obligatoire !

>Elle insulte les jolies filles.
Jolie ou pas,  une jeune fille, voire toutes les femmes doivent être séduite, non ? Sinon, quel avenir à une éventuelle relation ?... et linux m'a séduite

>Elle insulte toutes les autres!
En quoi sont-elles insultées ? Le Prince Charmant est-il toujours et vraiment charmant ? Je te laisse faire l'analogie ou, si tu préfères, le rapprochement.

> Bref.  Bravo de l'avoir retirée.
Je suis comme Cyrano de Bergerac : (analogie) je sais reconnaître les arguments justes ! Nul besoin de bravo. Juste un peu d'humilité et de conscience des autres.

Cordialement,

Sylvie

De : Bastien <bzg AT altern.org>
À : sensibilisation AT april.org
Envoyé le : Jeudi, 5 Février 2009, 14h13mn 54s

Sylvie Yahoo <bedouine84 AT yahoo.fr> writes:

> Merci de vos avis ... avisés : j'ai ôté ma signature et ainsi la sensibilité de
> cahcun sera respectée.
> Je suis maintenant un peu gènée  de l'amplitude de la discussion et souhaite ne
> pas polluer la liste .

(Vous êtes un peu comme Monsieur Jourdain, vous trollez sans le savoir?)

:)

--
Bastien

Ne pleurez pas si votre Webmail ferme. Récupérez votre historique sur Yahoo! Mail