sensibilisation - Re: [EDUC] Install party à l'université de Paris 8

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Install party à l'université de Paris 8

  • From: Ivaylo Ganchev <ivaylo.ganchev AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Cc: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Install party à l'université de Paris 8
  • Date: Fri, 27 Feb 2009 10:08:45 +0100

2009/2/27 Philippe-Charles Nestel (Charlie) <cnestel AT free.fr>:

> Salut,
>
> Jusque l'an dernier j'ai donné des cours au département info de Paris 8.
> Habitant Aix-en-Provence, j'ai dû abandonner.

Salut, Charlie,

j'ai eu des cours avec toi en 2005 IIRC, étant étudiant en info à Paris 8.

> APRIL est née à Paris 8. Puis d'année en année la philosophie du Libre a
> régressé.
> Pour autant, va faire un tour au "bocal", mets une affiche. Il doit bien
> exister encore un ou deux étudiants favorables au Libre qui pourront te
> donner un coup de main. Mets une affiche, y compris devant la porte du DEA
> d'IA.

C'est plus ou moins une initiative du "bocal" -- de quelques étudiants
et profs. D'ailleurs c'est sûrement au bocal que les installs auront
lieu.

> Tu peux aussi aller au bâtiment G, demander à Denis Lavasseur qui administre
> le réseau de la fac sur un UNIX Libre (qui n'est pas sous GNU GPL puisqu'il
> date d'avant) de la part de Charlie pour un coup de main.

Ne connais pas mais j'y passerais.

merci et à bientôt, espérons
Ivaylo