sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Catalogue libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Catalogue libre

  • From: Justin Ravat <postmaster AT justin-lyon.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Catalogue libre
  • Date: Sun, 20 Dec 2009 00:08:30 +0100

Très agréable à lire.
C'est aussi une bonne idée de proposer des logiciels équivalents.
Ne serait-il pas de bon ton de distinguer ces logiciels par
environnement de bureau ?
Et peut-être aussi de présenter succintement les différentes
distributions linux.
Si l'on veut sensibiliser le grand public il faudrait peut-être apporter
un peu de clareté à tout cela.
Pour ma part, par manque d'info, j'ai installé 4 distrib' différentes
avant de trouver celle qui me convient enfin.
(openSuse kde pour info)
Bonne réception.