sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Catalogue libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Catalogue libre

  • From: gilles Coulais - Gmail <gilles.coulais AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Catalogue libre
  • Date: Sun, 20 Dec 2009 12:52:33 +0100

Le dimanche 20 décembre 2009 à 12:25 +0100, François Poulain a écrit :

> 300px de haut environ. Je suis en train de refaire la section
>
> François

J'ai quelques icônes vectorielles (SVG) en stock pour Firefox,
Thunderbird, vlc, Pidgin, Gimp, Audacity
Si elles peuvent être utiles, je peux les uploader sur le wiki.
J'ai aussi un GNU, un Tux si vous en avez besoin pour une page OS.

--
Gilles (aka Poupoul2)
Pour votre liberté et celle de vos données, il n'y a pas d'autre choix