sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Catalogue libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Catalogue libre

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Catalogue libre
  • Date: Wed, 23 Dec 2009 10:07:56 +0100

Le mardi 22 décembre 2009, Gilles Coulais a écrit :
> Fait
> http://wiki.april.org/w/Image:Firefox.svg
> http://wiki.april.org/w/Image:Thunderbird.svg
> http://wiki.april.org/w/Image:Vlc.svg
> http://wiki.april.org/w/Image:Tux.svg
> http://wiki.april.org/w/Image:Gimp.svg
> http://wiki.april.org/w/Image:Pidgin.svg
> http://wiki.april.org/w/Image:Gnu.svg
> http://wiki.april.org/w/Image:Blender.svg
>
> Celui de Scribus pose un problème à la création de la miniature, mais le
> fichier svg devrait être bon malgré tout. Si quelqu'un peut confirmer
> qu'il arrive à l'ouvrir sous inkscape après téléchargement...
> [...]
Super. Merci.

Le lien direct vers le fichier marche bien chez moi dans Firefox :
http://wiki.april.org/images/3/31/Scribus.svg
par contre dans Konqueror, l'image est visible mais les dégradés
disparaissent...

Lune Rouge : http://www.lunerouge.org
April : http://www.april.org
"La croyance peut être manipulée.