sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Catalogue libre _ couv

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Catalogue libre _ couv

  • From: Eleonor NAUDEAU <eleonor00 AT orange.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Cc: Eleonor NAUDEAU <eleonor00 AT orange.fr>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Catalogue libre _ couv
  • Date: Wed, 23 Dec 2009 19:01:33 +0100

Bonsoir,

Ci-joint le pdf d'une proposition de première de couv, j'ai repris le titre du dernier document de _polux_.
Le bleu Aprilien vient de : png du logo+pipette.
J'ai envoyé un screen shot par précaution, l'affichage pouvant changer selon le logiciel d'ouverture du fichier.
Cela reste encore une ébauche, mais c'est la seule chose correcte à laquelle j'ai pu aboutir aujourd'hui.
Et oui, les petits Cuicuis en haut sont un peu kitchs j'en conviens.
J'avais cru comprendre qu'il y aurait des couleurs dans le catalogue, pour chaque catégorie, d'où les Zozieaux.
(ça me faisais penser, liberté etc. Enfin à suivre).
Lionel : je viens juste de recevoir ton mail m'indiquant que le dernier titre en cours serait "25 logiciels libres à découvrir".
Je travaillerai sur ce nouveaux titre dimanche, je ne suis pas disponible avant (Nowel toussa).

A fort bientôt.

JPEG image

Bouteilledelait