sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Catalogue libre _ couv

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Catalogue libre _ couv

  • From: gilles Coulais - Gmail <gilles.coulais AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Catalogue libre _ couv
  • Date: Sun, 27 Dec 2009 15:55:12 +0100

Le mercredi 23 décembre 2009 à 19:01 +0100, Eleonor NAUDEAU a écrit :
> Bonsoir,
>
> Ci-joint le pdf d'une proposition de première de couv, j'ai repris le
> titre du dernier document de _polux_.
> Le bleu Aprilien vient de : png du logo+pipette.
> J'ai envoyé un screen shot par précaution, l'affichage pouvant
> changer selon le logiciel d'ouverture du fichier.
> Cela reste encore une ébauche, mais c'est la seule chose correcte à
> laquelle j'ai pu aboutir aujourd'hui.
> Et oui, les petits Cuicuis en haut sont un peu kitchs j'en conviens.
> J'avais cru comprendre qu'il y aurait des couleurs dans le catalogue,
> [...]

Personnellement, j'aime bien ces petits zoziaux. Ça m'a fait penser à
Follon. Mes 2 centimes : Jouer un peu avec un dégradé de transparence
sur la réflexion, et peut-être aussi avec un peu de flou sur les
oiseaux, pour amener de la profondeur.

Une critique. Dans les données du PDF, on voit ça : Créateur Adobe
Illustrator CS4. Arghhh !!! Pas top du tout, surtout qu'on fait aussi
bien avec Inkscape :) .

Sinon, j'aime assez l'idée.

--
Gilles (aka Poupoul2)
Pour votre liberté et celle de vos données, il n'y a pas d'autre choix