sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Couv produite sous Illustator (was : Catalogue libre _ couv)

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Couv produite sous Illustator (was : Catalogue libre _ couv)

  • From: "frederic.mande" <frederic.mande AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Couv produite sous Illustator (was : Catalogue libre _ couv)
  • Date: Tue, 29 Dec 2009 13:42:23 +0100

Yop,

Effectivement, lancer des cailloux sur une bouteille de lait c'est pas
super productif. :)

Concernant la couverture, je pense que les oiseaux ne sont pas forcément
dans le concept. Ils ne servent pas de fil rouge au niveau de
l'illustration dans le catalogue non plus.

Peut être un logo april et une phrase d'accroche ?

quesh / frederic mande