sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Catalogue libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Catalogue libre

  • From: Gilles Coulais <gilles.coulais AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Catalogue libre
  • Date: Tue, 22 Dec 2009 23:48:16 +0100

http://wiki.april.org/w/Image:Vlc.png

http://wiki.april.org/w/Image:Gimp2.png

http://wiki.april.org/w/Image:Inkscape2.png
http://wiki.april.org/w/Image:Inkscape3.png
http://wiki.april.org/w/Image:Inkscape4.png

> Et dans tous les cas, il y aura un détourrage des fenêtres à réaliser,
> s'il reste des courageux ;-)

Faîtes moi signe, je m'en occuperai dès que les images finales sont
sélectionnées.

My 2 cents pour ce beau catalogue :) .

--
Gilles (aka Poupoul2)
Pour votre liberté et celle de vos données, choisissez les logiciels