sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Catalogue libre _ couv

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Catalogue libre _ couv

  • From: Francois Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: "Eleonor NAUDEAU" <eleonor00 AT orange.fr>
  • Cc: <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Catalogue libre _ couv
  • Date: Mon, 28 Dec 2009 19:35:34 +0100

Bonsoir,

Le mercredi 23 décembre 2009 à 19:01 +0100, Eleonor NAUDEAU a écrit :
> Ci-joint le pdf d'une proposition de première de couv, j'ai repris le
> titre du dernier document de _polux_.
> Le bleu Aprilien vient de : png du logo+pipette.
> J'ai envoyé un screen shot par précaution, l'affichage pouvant
> changer selon le logiciel d'ouverture du fichier.
> Cela reste encore une ébauche, mais c'est la seule chose correcte à
> laquelle j'ai pu aboutir aujourd'hui.
> Et oui, les petits Cuicuis en haut sont un peu kitchs j'en conviens.
> J'avais cru comprendre qu'il y aurait des couleurs dans le catalogue,
> pour chaque catégorie, d'où les Zozieaux.
> [...]

Je trouve la fonte un peu épaisse, avec un corps limite soviétique.

Pour les Zoziaux, je ne suis pas contre ; mais les oiseaux sont déjà la
mascotte de pas mal de projets, dont OpenOffice... À débattre, donc.

J'aimais cependant vraiment bien l'approche «carré» dont des exemples
sont en bas de la page du projet : wiki.april.org/w/catalogue_libre

Désolé pour le titre, effectivement ce fut assez flottant ; on en a arrêté
un récemment, mais comme je n'ai pas accès à mes archives mails
je ne me souvient pas lesquel (merci la mémoire :-) ceci dit c'est peut
être bien celui là...).

Merci pour cette proposition, on reprend contact après la rentrée.
François

(dsl pour le délais et le style sec ; je suis souvent afk ces jours ci ;-)

Je n'ai pas plus fait mon livre que mon livre ne m'a fait.
-+- Montaigne, Les Essais -+-

  • Re: [SENSIBILISATION] Catalogue libre _ couv, Francois Poulain, 28/12/2009