sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Dépliant

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Dépliant

  • From: Sylvie Yahoo <bedouine84 AT yahoo.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Dépliant
  • Date: Sat, 30 Jan 2010 12:11:58 +0100
  • Disposition-notification-to: Sylvie Yahoo <bedouine84 AT yahoo.fr>

Bonjour,
Je suis dans les catégories ci-dessous :
- l'utilisateur un peu moins avancé qui va donner de l'aide sur les forums
- l'utilisateur  ..."presque" débutant  ... ou en apprentissage ( essentiellement par autoformation - le net et ses tutos, par exemple)

... ne pas oublier la méthode "démo" : je montre, je permets d'appliquer et, là, je suis d'accord avec Lionel pour les cercles concentriques.
Librement,

Sylvie
--

Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org

Rejoignez maintenant les 5309 personnes, associations, entreprises et
collectivités qui soutiennent notre action.  Et vous ?