sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [April - Infos] Publication du poster « Le logiciel libre, comment ça marche ? »

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [April - Infos] Publication du poster « Le logiciel libre, comment ça marche ? »

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [April - Infos] Publication du poster « Le logiciel libre, comment ça marche ? »
  • Date: Tue, 1 Jun 2010 12:04:00 +0200

Le mardi 1 juin 2010 11:51:41, Marc Chauvet a écrit :
> Pensez-vous que le document évoluera souvent ou bien est-il plutôt pérenne
> ? Et question sous-jacente : pensez-vous qu'il soit intéressant que nous
> cherchions à la traduire ?
>
> Bonne journée
> Marc, pour le gdt traductions

Comme tout document sous licence copyleft, les modifications sont encouragées.
Pour la partie traduction, je pense que c'est une très bonne idée.
Tu verrais une traduction dans quelle langue, anglais ?

Secrétaire de l'April
http://www.april.org
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc :
Plus ça rate plus on a de chances que ça marche."
Devise Shadok