sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Réunion de finalisation du ca talogue libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Réunion de finalisation du ca talogue libre

  • From: Rayna <rayna.st AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Réunion de finalisation du ca talogue libre
  • Date: Thu, 24 Jun 2010 13:26:59 +0200

Le 22 juin 2010 14:13, Eva Mathieu <eva AT april.org> a écrit :
Le lundi 21 juin 2010, Lionel Allorge a écrit :
> Oui, bien sûr nous serons sur IRC. Mais il sera sans doute difficile de
> participer activement via IRC car une partie des problèmes serons de la mise
> en page et je ne sais pas si cela sera facile a suivre a distance. C'est
> pourquoi je vous encourage a poster vos remarques a l'avance autant que
> possible.

Mieux encore ! nous pouvons ouvrir le pont téléphonique sur le 01 78 76 92 84, grâce à notre nouvelle pieuvre :-)

Le pont téléphonique sera mieux approprié qu'un relais IRC. L'expérience a montré que le relais IRC est délicat.

Quel est l'ordre du jour de la réunion ?

Merci,
Rayna

--
"Change l'ordre du monde plutôt que tes désirs."

Membre du CA de l'April - Promouvoir et défendre les logiciels libres (www.april.org)

PhD Student
"Molecular Evolution and Bioinformatics"
Ludwig-Maximilians University (LMU) of Munich

What happens when you've worked too long in the lab :
*You wonder what absolute alcohol tastes like with orange juice.
*Warning labels invoke curiosity rather than caution.
*The Christmas nightout reveals scientists can't dance, although a formula for the movement of hands and feet combined with beats per min is found scrawled on a napkin by a waiter the next day.
*When you have twins, you call one of them John and the other - Control.