sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SEN SIBILISATION] Réunion de finalisation du catalogue libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SEN SIBILISATION] Réunion de finalisation du catalogue libre

  • From: Rayna <rayna.st AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SEN SIBILISATION] Réunion de finalisation du catalogue libre
  • Date: Thu, 24 Jun 2010 14:10:14 +0200

Le 24 juin 2010 14:06, François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr> a écrit :
Salut,

Le 24/06/2010, Rayna <rayna.st@gmail.com> a écrit :

Ensuite, je ne comprends pas quelle finalisation de la mise en page est
nécessaire. Si je ne m'abuse, il reste quelques captures d'écran à refaire
et encore.

Les captures ont été faites, il me reste à prendre le temps de les monter avec les logos et les intégrer.

C'est bien ce qu'il me semblait, je voulais une confirmation. Merci.

Le seul point sur lequel on n'a pas avancé pour
l'instant, c'est le glossaire. La page que tu avais créée, Lionel, contient
quelques termes. Ce serait utile si on pouvait en discuter et voir lesquels
on garde et qui rédige quoi ;)

J'ai commencé des choses : http://wiki.april.org/w/Glossaire_Catalogue_Libre

Ok, très bien. J'ajouterai mes 2-3 définitions plus tard.

Rayna

--
"Change l'ordre du monde plutôt que tes désirs."

Membre du CA de l'April - Promouvoir et défendre les logiciels libres (www.april.org)

PhD Student
"Molecular Evolution and Bioinformatics"
Ludwig-Maximilians University (LMU) of Munich

What happens when you've worked too long in the lab :
*You wonder what absolute alcohol tastes like with orange juice.
*Warning labels invoke curiosity rather than caution.
*The Christmas nightout reveals scientists can't dance, although a formula for the movement of hands and feet combined with beats per min is found scrawled on a napkin by a waiter the next day.
*When you have twins, you call one of them John and the other - Control.