sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Tee-shirt 4 libertés

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Tee-shirt 4 libertés

  • From: Luc Fievet <luc.fievet AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Tee-shirt 4 libertés
  • Date: Fri, 9 Jul 2010 10:44:57 +0200

J'aime beaucoup les flèches représentant les 4 libertés. J'ai par
contre du mal à bien les voir dans le "distribué" sur fond bleu (sauf
la petite). C'est assez conceptuel donc pas nécessairement explicite
mais ça suscite l'interprétation, donc les questions, donc les
occasions d'en parler.

La reprise de l'excellent jeu de lettre de bookynette est beaucoup
plus clair et lisible. Toutefois, la reprise de la charte graphique du
site est peut-être pas une nécessité, c'est très austère et ça ne
donne pas trop envie de l'avoir sur un t-shirt je trouve.

Je suis moins convaincu par les petits personnages à la fin. Certains
sont très biens je trouve, notamment pour l'étude (en version hard ou
soft), mais c'est moins frappant je trouve.

--
http://incroyableluk.googlepages.com/