sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re : [SEN SIBILISATION] Tee-shirt 4 libertés

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re : [SEN SIBILISATION] Tee-shirt 4 libertés

  • From: Jonas FERNANDEZ <jonas.fernandez AT free.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re : [SEN SIBILISATION] Tee-shirt 4 libertés
  • Date: Fri, 09 Jul 2010 08:31:18 -1000

Bonjour,

L'idée de mettre en avant les quatre liberté du projet GNU est intéressante.
Bravo pour le boulot que tu as fait.
Rappelons cependant que le symbole du projet GNU est un ... Gnou, mais il est vrai qu'il est malheureusement moins connu que Tux alors que sans GNU, Tux serait le job d'un étudiant surdoué. "Certains diraient un gus dans un garage..."
Mais l'important est d'atteindre le but.

Je donne un petit avis :
Pour le cartouche du haut : (le "soft")
Il est plutôt mieux et je le trouve même assez subtil.

Quant au cartouche du bas (le "hard")
Le 2ème dessin pourrait être très mal interprété... même sans avoir l'esprit tordu.
Et le 3ème est plutôt à tendance sexiste, or nous visons tous les publics.
Ne heurtons pas la sensibilité de la moitié de l'humanité.

Donc je vote pour le "Soft"

Ce n'était qu'un avis, comme ça en passant.
Bonne continuation.