sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Tee-shirt 4 libertés

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Tee-shirt 4 libertés

  • From: Sébastien Dinot <sdinot AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Tee-shirt 4 libertés
  • Date: Sun, 11 Jul 2010 12:33:08 +0200

fluorflux a écrit :
> Il à une version "soft" et une version "hard", à panaché
> éventuellement.

J'aime bien le côté acidulé de la version « hard » mais il va nécessiter
une étape de plus dans l'explication. :)

Ce qui m'étonne, c'est que, aussi bien dans les versions « hard » que
« soft », tu associes la liberté d'utiliser à une tâche pénible. Je sais
que leur ergonomie est souvent « perfectible » mais les logiciels libres
seraient-ils si déplaisants à utiliser que cela ?

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sdinot AT april.org
Vice-président de l'April (http://www.april.org)