sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SEN SIBILISATION] Réponse à la vidéo de MS à propos d'OpenOf fice.org

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SEN SIBILISATION] Réponse à la vidéo de MS à propos d'OpenOf fice.org

  • From: Mathieu Jourdan <mathieu.jourdan AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SEN SIBILISATION] Réponse à la vidéo de MS à propos d'OpenOf fice.org
  • Date: Sat, 16 Oct 2010 19:13:57 +0200

Bonsoir,

Le 16 octobre 2010 18:28, frederic mande <frederic.mande AT gmail.com> a écrit :
> Là le message envoyé par MS est clair, "répondez avec une vidéo". Le but à
> peine caché c'est de faire perdre de l'énergie à répondre, comme tous bon
> troll. Toute promotion est bonne à prendre, parler de façon négative ou
> positive d'une marque à le même effet, faire parler de la marque
> gratuitement.
Absolument, et à mon avis Microsoft fait là une sacrée promotion à
OpenOffice.org.

Si vraiment il fallait répondre à ce document, faudrait mettre en
avant ceci : Microsft reconnaît OOo comme un concurrent tellement
sérieux qu'il mérite 2 minutes 50 de désinformation à lui tout seul.

J'trouve ça plutôt encourageant.

Mathieu