sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Réponse à la vidéo de MS à propos d'OpenOffice.org

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Réponse à la vidéo de MS à propos d'OpenOffice.org

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Réponse à la vidéo de MS à propos d'OpenOffice.org
  • Date: Sun, 17 Oct 2010 14:18:25 +0200

Le samedi 16 octobre 2010 19:17:13, eric b a écrit :
> Le problème, c'est que ce coup bas intervient à un moment
> stratégique, et il faut obligatoirement réagir. Parmi ceux qui
> regardent en ce moment (et qui sont inquiets), il y a les
> administrations et les entreprises. Maintenant, si la vidéo n'est pas
> une bonne idée, pas de problème pour moi ;-)

Je pense qu'une vidéo peut être une bonne idée mais cela demande une quantité
de travail assez important. Plus que pour rédiger un flyer.
Donc si des personnes sont partantes pour s'impliquer, c'est bien. Il faut
juste être conscient de la difficulté.

Secrétaire de l'April
http://www.april.org
"La croyance peut être manipulée.