sensibilisation - Sources du poster "comment ça marche" pour traducti on

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Sources du poster "comment ça marche" pour traducti on

  • From: Marc Chauvet <mchauvet AT april.org>
  • To: Liste Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Sources du poster "comment ça marche" pour traducti on
  • Date: Wed, 22 Dec 2010 23:14:14 +0100

Bonsoir,

Parmi les traductions qui paraissaient importantes la dernière fois qu'on a fait la liste, il y avait le poster "Le LL - comment ça marche ?". Je souhaitais jeter un oeil au source afin d'en proposer la traduction à notre groupe de travail. Mais les fichiers compressés qui sont fournis sur la page http://www.april.org/fr/poster-le-logiciel-libre-comment-ca-marche contiennent une version semble-t-il vérolée (ou caduque ?) des fichiers Scribus.

Est-ce qu'il vous serait possible d'y jeter un oeil et de m'envoyer une copie du fichier Scribus originel ?

Merci & bonnes fêtes
Marc