sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Sources du po ster "comment ça marche" pour traduction

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Sources du po ster "comment ça marche" pour traduction

  • From: Antoine <fluorflux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org, mchauvet AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Sources du po ster "comment ça marche" pour traduction
  • Date: Thu, 23 Dec 2010 10:37:36 +0100

Bonjour Marc,

la version sur le site est en fait réalisé avec la version de développement de Scribus 1.3.7 ou 1.3.8.
Scribus ne permet pas toujours la compatibilité entre certains numéros de sorties plus anciens. Actuellement nous somme en 1.3.9.

à installer ici :
http://sourceforge.net/projects/scribus/files/scribus-devel/
je regarderais quand même le fichier voir si il n'y à pas un problème

Sinon, il à une version html accessible ici qui sera peut-être encore plus facile à exploiter (il manque les crédits)

http://vayssiere.fr/tmp/april9bP67/april_01.html

j'ai proposé de faire le montage Scribus de la version anglaise, c'est toujours d'actualité.

Dans le même registre : la version arabe SVG RECTO et toujours bloqué par un problème technique.

http://wiki.april.org/w/Depliant_:_le_logiciel_libre%2C_comment_%C3%A7a_marche_%3F#Version_arabe_du_poster

Cordialement
Antoine