sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Sources du poster "comment ça marche" pour traduction

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Sources du poster "comment ça marche" pour traduction

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org, Marc Chauvet <mchauvet AT april.org>, BARDELLI Antoine <fluorflux AT gmail.com>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Sources du poster "comment ça marche" pour traduction
  • Date: Thu, 23 Dec 2010 10:41:57 +0100

Le mercredi 22 décembre 2010 23:14:14, Marc Chauvet a écrit :
> Parmi les traductions qui paraissaient importantes la dernière fois qu'on a
> fait la liste, il y avait le poster "Le LL - comment ça marche ?".

Oui, cela serait sympa d'avoir une version en anglais.

> Je
> souhaitais jeter un oeil au source afin d'en proposer la traduction à notre
> groupe de travail. Mais les fichiers compressés qui sont fournis sur la
> page
> http://www.april.org/fr/poster-le-logiciel-libre-comment-ca-marchecontienn
> ent une version semble-t-il vérolée (ou caduque ?) des fichiers
> Scribus.
>
> Est-ce qu'il vous serait possible d'y jeter un oeil et de m'envoyer une
> copie du fichier Scribus originel ?

Antoine utilise une version très récente de Scribus (a priori Scribus 1.3.8
minimum) pour pouvoir bénéficier des dernières nouveautés et les fichiers ne
sont pas compatibles avec les versions plus anciennes qui se trouvent
généralement dans les dépôts (1.3.3 pour Scribus et 1.3.5 pour Scribus NG sur
Ubuntu). Il faut donc faire la mise a jour de Scribus à partir du site
http://www.scribus.net/
(j'attends confirmation d'Antoine sur le numéro de version et je mettrai a
jour la fiche).

Secrétaire de l'April
http://www.april.org
"L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit"
Aristote