sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SEN SIBILISATION] concours 40 ans université paris sud.

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SEN SIBILISATION] concours 40 ans université paris sud.

  • From: François Boulogne <boulogne.f AT gmail.com>
  • To: Odile Bénassy <obenassy AT april.org>, sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SEN SIBILISATION] concours 40 ans université paris sud.
  • Date: Wed, 5 Jan 2011 09:27:16 +0100

J'ai mis en ligne, sur le wiki, une nouvelle idée (donc pour un 2ème dossier...)

Tous commentaires appréciés

Bonjour Odile,

Pour ce deuxième dossier, tu veux le soumettre à ton nom ?

J'ai effectué quelques modifications mineures. Par ailleurs, je pense qu'il faudrait etoffer  l'idée avec quelques exemples précis. Ca peut être des LL déjà conçus (à P11 ce serait le top) qui rentrerait dans le cadre de l'idée. Bref, rester moins théorique. ;)

A bientôt.
François.