sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] concours 40 ans université paris sud.

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] concours 40 ans université paris sud.

  • From: Odile Bénassy <obenassy AT april.org>
  • To: François Boulogne <boulogne.f AT gmail.com>
  • Cc: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] concours 40 ans université paris sud.
  • Date: Wed, 5 Jan 2011 09:46:24 +0100

Le Wed, 5 Jan 2011 09:27:16 +0100,
François Boulogne <boulogne.f AT gmail.com> a écrit :

> Bonjour Odile,
>

> Pour ce deuxième dossier, tu veux le soumettre à ton nom ?

je veux bien le faire
mais si d'autres veulent se joindre au projet...

> J'ai effectué quelques modifications mineures. Par ailleurs, je pense qu'il
> faudrait etoffer l'idée avec quelques exemples précis. Ca peut être des LL
> déjà conçus (à P11 ce serait le top) qui rentrerait dans le cadre de l'idée.
> Bref, rester moins théorique. ;)

Tu as raison

L'ennui c'est que je n'en connais qu'un seul pour l'instant : SAGE-Combinat.
C'est un peu abstrait... mais oui, mettons-le pour éviter de ne rien avoir
comme exemple. Dans l'idéal, j'aimerais qu'on mette la main sur un jeu vidéo,
pour faire pendant. Ca doit se trouver. Ou bien un autre logiciel, une
contribution secondaire peut faire l'affaire. Voyons, sur quelle(s) liste(s)
pourrait-on poster une annonce pour découvrir ces pépites ?

J'ai malheureusement très peu de temps maintenant. Serai active à partir de
dimanche.

--
Odile Bénassy
http://obenassy.free.fr