sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] concours 40 ans université paris sud.

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] concours 40 ans université paris sud.

  • From: Odile Bénassy <obenassy AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] concours 40 ans université paris sud.
  • Date: Fri, 7 Jan 2011 09:48:20 +0100

Le Thu, 06 Jan 2011 21:31:03 +0100,
"François Boulogne" <boulogne.f AT gmail.com> a écrit :

> Tu as raison sur le pas assez fort (pour une fac, une salle, c'est peu),
> il faut donc corriger le tir. Cependant, un batiment, ça parait trop
> excessif. On tape à un très haut niveau et avec le plan campus qui se
> profile... on est trop court pour ajouter quelque chose pour autant que
> je sache.
>
> Mais il y a sans doute des lieux de vie qui seront prévues pour le futur
> campus. Donc des lieux potentiels. Ce que je peux changer, c'est de
> passer d'une salle à un réseau de salles à travers le campus. C'est plus
> fort tout en restant flexible.

François P, tu essaies de raccrocher ce projet à l'idée de maison du libre,
c'est peut-être intéressant dans le cadre de ce concours en effet, à
condition de bien savoir ce qu'on veut et de très bien rédiger le résumé.

Je rejoins François B pour dire qu'un nouveau bâtiment c'est peut-être
beaucoup. Il faut sans doute taper juste un peu moins fort.

Peux-tu nous aider à rédiger cette idée ?

--
Odile Bénassy
http://obenassy.free.fr