sensibilisation - plv sur ordinateur portable

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

plv sur ordinateur portable

  • From: fluorflux <fluorflux AT gmail.com>
  • To: April ensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: plv sur ordinateur portable
  • Date: Tue, 24 May 2011 12:53:16 +0200

Bonjour,

voici un support à contre-coller et découper sur carton fort.

Il faut 2 supports, à coller au dos de la plv. La distance entre les deux est à régler en fonction de votre écran.

Je n'ai pas encore tester en vrais, donc n'hésitez pas à faire des retours.

pdf :

http://bardelli.fr/telecharger/plv_laptop/Imprimer_support_plv_laptop.svg.pdf

svg :

http://bardelli.fr/telecharger/plv_laptop/support_plv_laptop.svg

Pour rappel la démo plv "musclée"  :

http://bardelli.fr/telecharger/plv_laptop/laptop_demo_plv_muscle.jpg

et le svg de la plv :

http://bardelli.fr/telecharger/plv_laptop/laptop_muscle.svg

Rappel Proposition ailée (en attente)

exemple 2 :
http://www.bardelli.fr/telecharger/documents/plv_laptop_ailes.jpg

Rappel de la discutions animation salon Solidays :

http://www.april.org/wws/arc/sensibilisation/2011-04/msg00123.html

Bonne journée