sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] plv sur ordinateur portable

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] plv sur ordinateur portable

  • From: Antoine <fluorflux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] plv sur ordinateur portable
  • Date: Sun, 29 May 2011 22:31:48 +0200

Bonjour,
effectivement il faut contre-coller sinon les bras doivent s'affaisser.

Je suis curieux de voir en situation et de savoir si ça pousse les visiteurs à poser des questions ?

Antoine

Test grandeur nature demain et dimanche lors de l'Ubuntu Party de Paris.

J'ai placé les autres fichiers dans le même répertoire :
http://media.april.org/docs/plv/

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"Les Français ne sont pas fait pour la liberté,
ils en abuseraient"
Voltaire

--
Pour gérer votre abonnement :