sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Mettre en forme les productions de l'April pour une meilleure diffusion

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Mettre en forme les productions de l'April pour une meilleure diffusion

  • From: Luc Fievet <luc.fievet AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Mettre en forme les productions de l'April pour une meilleure diffusion
  • Date: Mon, 30 May 2011 16:45:12 +0200

Merci ! Je vais copier tout ça sur http://wiki.april.org/w/Selection_collaborative_de_photos_libres

2011/5/30 fluorflux <fluorflux AT gmail.com>
Bonjour,
j'ai jeté un œil sur la synthèse. Comme le sujet est assez institutionnel, je pense qu'il faudrait des visuels assez génériques. Une petite sélection :

Visuel d'informatique (matériel) du type "ferme de serveur"

Rangé de poste client :

Détails informatique : bouton power, connectique, câbles qui se croisent…

Achat stock : carton d'emballage, entrepôts, bon de commande, livraison…

Justice : balance, marteau du juge, colonne de palais de justice, avocat en robe…
Assemblée nationale :
Objet évoquant l'ouverture : Clé, cadenas ouvert…
Concept de liberté :
Objet évoquant la fermeture : Porte fermée imposante
Objet évoquant l'étude : Loupe

Photo ou illustration du drapeaux Européen.

Bonne journée

Antoine