sensibilisation - catalogue libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

catalogue libre

  • From: Cyril Clemenceau <cyril.clemenceau AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: catalogue libre
  • Date: Thu, 7 Jul 2011 10:37:18 +0200

Bonjour,

  je suis membre de la maison du libre à Brest et nous sommes intéressés par le catalogue libre que nous avons déjà commander en plusieurs exemplaires. Seulement voilà, les stocks s'épuisent et nous souhaitons en recommander. Un problème se pose : la version du catalogue qui peut paraître ancienne.

  Du coup, j'aurai voulu savoir si une nouvelle version était en cours de rédaction et si vous aviez besoin d'aide ? Nous sommes motivés pour vous aider dans cette tâche.

  Merci de vos réponses.

  Cyril Clemenceau