sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] catalogue libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] catalogue libre

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org, DORDOIGNE Denis <denis-public AT orange.fr>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] catalogue libre
  • Date: Wed, 20 Jul 2011 18:06:12 +0200

Le jeudi 07 juillet 2011 à 15:35 +0200, Denis Dordoigne a écrit :
> Bonjour,
>
> Il s'agissait d'une erreur de destinataire, c'était un message destiné à
> landilinux...
> au passage je confirme qu'on n'a quasiment épuisé le stock de la ville de
> Brest,
> en plus de l'envoi en masse des catalogues par la mairie aux structures
> disposant d'un
> accès à internet, les catalogues diffusés par la maison du libre et infini
> ont
> énormément de succès.

Bonjour Denis,

Peut-tu préciser si tu parles du catalogue de l'April ou bien de celui
de Landinux ? Car du coup je n'arrive plus a suivre...

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"Les Français ne sont pas fait pour la liberté,
ils en abuseraient"
Voltaire