sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] catalogue libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] catalogue libre

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Cc: cyril.clemenceau AT gmail.com
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] catalogue libre
  • Date: Thu, 7 Jul 2011 13:46:42 +0200

Bonjour,

Le Thu, 7 Jul 2011 10:37:18 +0200,
Cyril Clemenceau <cyril.clemenceau AT gmail.com> a écrit :

> je suis membre de la maison du libre à Brest et nous sommes
> intéressés par le catalogue libre que nous avons déjà commander en
> plusieurs exemplaires. Seulement voilà, les stocks s'épuisent et nous
> souhaitons en recommander.

Le catalogue est en vente sur la boutique enventelibre.org :
http://enventelibre.org/livre/catalogue-libre
Je pense qu'il en reste suffisamment en stock pour convenir à vos
besoins. :)

> Un problème se pose : la version du
> catalogue qui peut paraître ancienne.
>
> Du coup, j'aurai voulu savoir si une nouvelle version était en
> cours de rédaction et si vous aviez besoin d'aide ? Nous sommes
> motivés pour vous aider dans cette tâche.

Actuellement il n'y a pas de mise à jour de prévu, mais plutôt
différentes déclinaisons. Celle à la quelle nous travaillons activement
est la réalisation d'un guide à destination des associations :
http://wiki.april.org/w/GuideLibreAsso

À mon humble avis, une version « éducation » et une autre
« accessibilité » seraient les bienvenus.

Je suis également aussi en train de voir pour faire une version spéciale
distribuée dans deux collectivités en septembre, avec quelques petites
mises à jour et ajouts.
http://www.april.org/wws/arc/sensibilisation/2011-06/msg00028.html

François

Comme dit Cicéron, ceux mêmes qui la combattent [la gloire], encore
veulent-ils que les livres qu'ils en écrivent porte au front leur nom,
et se veulent rendre glorieux de ce qu'ils ont méprisé la gloire.
-+- Montaigne, Les Essais -+-