sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] catalogue libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] catalogue libre

  • From: Denis Dordoigne <ddordoigne AT april.org>
  • Cc: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] catalogue libre
  • Date: Wed, 20 Jul 2011 18:21:10 +0200

Bonjour,

Peut-tu préciser si tu parles du catalogue de l'April ou bien de celui
de Landinux ? Car du coup je n'arrive plus a suivre...
C'est vrai que ce n'est pas clair, je vais présenter ça de façon plus
structurée :)
* le catalogue de landinux n'est pas à jour
* le catalogue de l'april a du succès

--
Denis Dordoigne
http://www.april.org - promouvoir et défendre le logiciel libre