sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III

  • From: fluorflux <fluorflux AT gmail.com>
  • Cc: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III
  • Date: Fri, 04 Nov 2011 18:12:39 +0100

Je voyais plutôt le 8ème comme ceci : "Le logiciel libre : un exemple de réflexion exportable à d'autre domaine."

Développer ces thématiques plus précisément nous expose à choisir des initiatives plutôt que d'autre. La culture libre est tellement large que ça pourrait faire une exposition à part entière. Un panneau sur Openstreetmap, un panneau sur Wikipédia, etc… À mon avis il vaut mieux évoquer des perspectives que des projets en particulier. Ce qui ne nous empêche pas de donner une liste de projet intéressant.

Antoine