sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Tract premier contact

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Tract premier contact

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Tract premier contact
  • Date: Tue, 15 Nov 2011 01:14:29 +0100

Le dimanche 13 novembre 2011 à 23:05 +0100, fluorflux a écrit :
> Bonjour,
> j'ai regardé le tract "premier contact" et je me suis demandé s'il
> n'était pas judicieux d'être plus explicite tout de suite, sans trop se
> perdre dans un imaginaire quelconque (recette de cuisine ou autre).

On peut essayer. La recette c'est utile me semble-t-il car cela parle à
pratiquement tout le monde (et avec les émissions télé c'est à la mode
en plus). Mais pour savoir ce qui marche le mieux il faudrait faire un
panel de débutants et tester sur eux différentes versions :-)
Un jour peut-être ...

> Pour illustrer, je me disais que l'on pourrait réutiliser les visuels du
> teeshirt April ?

Tu parles du tshirt avec les 4 libertés :
http://wiki.april.org/w/T-shirt
et pas du Gnu fou je pense ?

> Ou un dessin style presse (j'ai pas encore réfléchi)

Qu'appelles-tu un dessin style presse ?

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"L'homme qui ne tente rien ne se trompe qu'une fois."
Lao-Tseu