sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Finir l'année en beaut é !

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Finir l'année en beaut é !

  • From: Antoine <antoine AT bardelli.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Finir l'année en beaut é !
  • Date: Wed, 28 Nov 2012 21:34:06 +0100

Le 28 novembre 2012 12:49, Lionel Allorge <lallorge AT april.org> a écrit :

> L'avantage est qu'elle interpelle justement avec son dessin et sa couleur
> fluo.
> Ensuite il faut expliquer les brevets logiciels et là c'est plus compliqué
> :-)
> Cela serait l'occasion de proposer un dépliant associé au poster.
> A voir en concertation avec la liste atelier@ qui travaille sur le brevet
> logiciel.

oui, c'est sur.
Mais pour présenter au CA avant janvier, ça va être très difficile :)

> Oui, ce n'est pas pour tout de suite :-) Mais durant l'année 2013 ?

oui, j'ai quelques croquis et je sais plus ou moins ce que je voudrais
obtenir, reste plus qu'à le faire !

Je pensais partir du style de l'affiche réalisé pour les ubuntu party,
et décliner sur le même style avec des illustrations.

de quoi m'occuper prochainement...
je passerais les croquis avant de commencer

> Je ne me souviens pas de ces documents. Peut-tu préciser ?
> Comme affiches je ne connais que :
> http://wiki.april.org/w/Affiches_Accessibilit%C3%A9_et_Logiciels_Libres

affiche
http://www.bardelli.fr/telecharger/diversite/affiche_diversite_A3_laser.pdf

tract
http://www.bardelli.fr/telecharger/diversite/tract_diversite_laser.pdf

les sources sont sur agir april ici :
https://agir.april.org/activity?from=2012-10-16&user_id=65

> Pour info, le groupe Accessibilité est en train d'évoluer avec le départ de
> son animatrice Armony et du référence au CA François. C'est donc l'occasion
> pour remettre à plat les échanges entre le groupe sensibilisation et

ok, je ne savais pas.