sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Finir l'année en beaut é !

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Finir l'année en beaut é !

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Finir l'année en beaut é !
  • Date: Wed, 28 Nov 2012 22:35:13 +0100

Bonjour,

Le mercredi 28 novembre 2012 21:34:06 Antoine a écrit :

> oui, c'est sur.
> Mais pour présenter au CA avant janvier, ça va être très difficile :)

Le dépliant non bien sûr mais l'affiche je vais m'en occuper.

> oui, j'ai quelques croquis et je sais plus ou moins ce que je voudrais
> obtenir, reste plus qu'à le faire !
>
> Je pensais partir du style de l'affiche réalisé pour les ubuntu party,
> et décliner sur le même style avec des illustrations.
>
> de quoi m'occuper prochainement...
> je passerais les croquis avant de commencer

Ok. Super.

> affiche
> http://www.bardelli.fr/telecharger/diversite/affiche_diversite_A3_laser.pdf
>
> tract
> http://www.bardelli.fr/telecharger/diversite/tract_diversite_laser.pdf

En fait ce sont des documents pour le groupe diversité et pas accessibilité
mais si cela marche aussi.
L'affiche c'est la première fois que je la vois.
Le tract je l'ai déjà vu et à ma connaissance il était distribué pour la
soirée diversité il y a quelques semaine à la Cantine. Il a donc déjà été
diffusé mais je ne me souviens pas s'il a été validé en bonne et due forme.
Je vois cela.

Président de l'April
Faites passer l'affiche :
« Affiche « Formats ouverts, pourquoi faire ? »
http://www.april.org/formats-ouverts-pour-quoi-faire
----
« La croyance peut être manipulée.
Seul le savoir est dangereux. »