sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [April] vidéo sur les brevets logiciels

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [April] vidéo sur les brevets logiciels

  • From: Luc Fievet <lfievet2 AT april.org>
  • To: <sensibilisation AT april.org>
  • Cc: <april AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [April] vidéo sur les brevets logiciels
  • Date: Thu, 29 Nov 2012 10:45:41 +0100

Pour mémoir Gibus, je t'avais proposé de participer à ta vidéo sur le brevet unitaire que tu as finalement fait tout seul pour des questions de temps. Je t'ai ensuite proposé de la resonoriser parce que le son n'était pas bon et je n'ai pas eu de retour de ta part.

Avant de mener un projet ambitieux, il faudrait être en mesure de mener un projet simple.