sensibilisation - [SENSIBILISATION] Relayer nos actions sur des sites de bookmark

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Relayer nos actions sur des sites de bookmark

  • From: Luc Fievet <lfievet2 AT april.org>
  • To: Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Relayer nos actions sur des sites de bookmark
  • Date: Thu, 06 Mar 2014 14:26:49 +0100

Pensez-vous qu'il serait bon de relayer de la propagande (en mode simple et facile) sur des sites de bookmark comme Reddit, Digg, Delicious, 4chan et ce genre de truc ?

Je ne connais pas ces trucs, je vois de plus en plus passer de trucs qui citent Reddit (dont le code est libre ou presque, même si ça reste un service hébergé centralité).

Je me dis que ce ne sera pas si pire que Twitter et nous permettrait de toucher potentiellement un public large (et probablement plus jeune que nous outils habituels).