sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Relayer nos actions sur des sites de bookmark

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Relayer nos actions sur des sites de bookmark

  • From: Luc Fievet <luk AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Relayer nos actions sur des sites de bookmark
  • Date: Sat, 08 Mar 2014 00:24:08 +0100

Sur le principe, c'est une bonne idée.

4chan c'est vraiment les bas fonds du web avec surtout des images trash ou
porno et des insultes racistes. Donc je ne vois pas bien l'intérêt d'aller y
perdre son temps, pour l'April en tout cas :-)
Je ne l'ai jamais pratiqué mais c'était l'impression que ça me laissait.

Pour les autres relais de liens, je ne les pratique pas, mais visiblement ils
sont surtout en anglais semble-t-il. Je n'ai pas vu de version en français.

Librement,

Reddit à des sous rubrique dont une sur le logiciel libre, certaines sous rubriques sont en français.