sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Relayer nos actions sur des sites de bookmark

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Relayer nos actions sur des sites de bookmark

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Relayer nos actions sur des sites de bookmark
  • Date: Fri, 07 Mar 2014 19:59:53 +0100

Le jeudi 6 mars 2014 14:36:55 François Revol a écrit :
> Bonjour Luc,

> Y aussi http://www.scoop.it/ (mais je ne supporte pas leur méthode
> d'ouvrir leur propre page avant de pouvoir aller voir le site référencé,
> ça fait ouvrir 2 onglets depuis twitter) par ex.
>
> Pas vraiment le temps d'aller sur ces trucs mais si ça peut toucher plus
> de public pourquoi pas...

Sur le principe, c'est une bonne idée.

4chan c'est vraiment les bas fonds du web avec surtout des images trash ou
porno et des insultes racistes. Donc je ne vois pas bien l'intérêt d'aller y
perdre son temps, pour l'April en tout cas :-)

Pour les autres relais de liens, je ne les pratique pas, mais visiblement
ils
sont surtout en anglais semble-t-il. Je n'ai pas vu de version en français.

Président de l'April
Priorité au Logiciel Libre !
Je soutiens l'April :
http://april.org/campagne