sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Relayer nos actions sur des sites de bookmark

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Relayer nos actions sur des sites de bookmark

  • From: François Boulogne <fboulogne AT sciunto.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Relayer nos actions sur des sites de bookmark
  • Date: Sat, 08 Mar 2014 08:21:23 -0500

Le 08/03/2014 06:39, Lionel Allorge a écrit :
> Bonjour,

> Ok. J'ai résumé les URL sur le wiki :
> http://wiki.april.org/w/Relayer_nos_actions_sur_des_sites_de_partage_de_liens
> Ne pas hésiter à améliorer la page !
>
> Librement,

Je ne connais aucun des sites présentés sur cette page, mais connais
shaarli (sans l'utiliser), developpé par sebsauvage
(https://github.com/sebsauvage/Shaarli). Il se dit être un clone de
delicious et est libre.

J'ai ajouté à la page, tout en haut, car autant promouvoir des projets
libres en premier surtout qu'un certains nombres de libristes traînent
sur celui-ci.

--
François Boulogne.
http://www.sciunto.org