sensibilisation - [SENSIBILISATION] présentation et proposition T-shirt

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] présentation et proposition T-shirt

  • From: Timothée Giet <animtim AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] présentation et proposition T-shirt
  • Date: Tue, 02 Sep 2014 19:35:19 +0200

Bonjour,

Je m'appelle Timothée Giet, nouveau membre de l'April depuis cet été.
Je suis illustrateur/infographiste/formateur, contributeur sur le logiciel Krita et membre de KDE.

Suite à une discussion avec Magali, voici une proposition d'illustration pour le T-shirt..
Avec le logo+slogan April en haut à droite comme le précédent, en remplaçant juste l'age, et le dessin centré en dessous.

Version avec fond noir:
http://timotheegiet.com/images/APRIL/April_Shirt_2014-FreeCat.png

Version sans fond pour l'impression (sur T-shirt noir donc?):
http://timotheegiet.com/images/APRIL/April_Shirt_2014-FreeCat-Alpha.png

Pour info, j'ai passé environ 5h dessus.

Dites moi si vous voulez l'utiliser..

A bientôt

Timothée