sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] présentation et proposition T-shirt

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] présentation et proposition T-shirt

  • From: Véronique Bonnet <veronique.bonnet AT mailoo.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] présentation et proposition T-shirt
  • Date: Wed, 03 Sep 2014 03:18:17 +0200

Bonjour Timothée,
merci pour ce free cat, heureuse alternative au lol cat.
Comme Luc, j'estime beaucoup la qualité plastique de ta proposition, et apprécie tout le temps et l'énergie que tu as dû y consacrer.
Tu as placé  la Pomme et  la Fenêtre en surplomb. Ce qui suggère, de façon réjouissante, que cette posture est instable et fragile, comme dans les vanités en peinture, à la merci du bond d'un chat.
Je partage les doutes de Luc concernant le slogan. Ne me vient à l'idée, mais la tonalité du dessin l'exclut, que "Liberté, liberté chérie..."
Très belle journée à toi, et merci encore.
Véronique.