sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] présentation et proposition T-shirt

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] présentation et proposition T-shirt

  • From: Magali Garnero <mgarnero AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] présentation et proposition T-shirt
  • Date: Wed, 03 Sep 2014 09:14:15 +0200

Bonjour Timothée,
j'adore et le dessin et le texte, sûrement parce que je me mets du côté
"grand public" et pas du côté geek, et que c'est rafraîchissant.
Apple et Windows ont longtemps été les dangers que l'April a pointé mais
il y en a d'autres maintenant, qui ne sont pas aussi faciles à
représentés avec des logos, peut-être en écrivant quelques mots clef sur
le poteau??

donc je plussoie ta proposition

--
Magali Garnero (alias Bookynette)