sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] présentation et proposition T-shirt

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] présentation et proposition T-shirt

  • From: Denis Dordoigne <denis-public AT dordoigne.eu>
  • To: <sensibilisation AT april.org>, Timothée Giet <animtim AT gmail.com>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] présentation et proposition T-shirt
  • Date: Wed, 03 Sep 2014 04:59:57 +0200

Bonjour et bienvenue Timothée,

Pour info, j'ai passé environ 5h dessus
Comme on est nombreux et jamais d'accord, il vaut mieux passer par des croquis quand tu as une idée plutôt que de passer directement au dessin fini, ça permet de continuer à travailler dessus sans perdre des heures de travail, sinon ça peut vite devenir décourageant... et comme les autres j'adore ton style, je pense que tu pourrais nous apporter beaucoup si on ne te décourage pas avant !

Merci,

--
Denis Dordoigne