sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III - visuels

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III - visuels

  • From: Dominique Couturier <dominique.couturier AT ouvaton.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III - visuels
  • Date: Fri, 14 Nov 2014 14:58:00 +0100

Heu... Ben je ne suis pas assez disponible.
Comme esquissé dans ma présentation, j'ai une multiplicité de "casquettes"..

- Laplla.net -assoce GNU-Linux/libre de mon département (depuis peu)
- Les Amis du Diplo
- ATTAC
- espéranto...
- Plus deux filles et 2 petits-enfants, un gendre malade, plus une maman de 92 ans à 175 km de chez moi...

Donc je donne juste mon avis. Pour le reste... je ne peux pas. :-(