sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Expolibre Tangram

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Expolibre Tangram

  • From: "fluorflux AT gmail.com" <fluorflux AT gmail.com>
  • To: Magali Garnero <mgarnero AT april.org>, sensibilisation AT april.org
  • Cc: sensibilisation-request AT april.org, Emmanuel Jacquet <emmanuel.jacquet AT adec.fr>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Expolibre Tangram
  • Date: Wed, 04 Mar 2015 16:02:06 +0100

Accepté par qui ? Par l'orga du salon, le CA de l'April ?

Est-ce que ça concerne cette version, ou une version antérieure d'Expolibre ?
Il va falloir mettre un petit coup de collier sur les textes d'ici là si ça concerne la version Tangram :)

Pour ce qui est de la lisibilité, je suis en train de faire une version sur deux A3 verticale (A2), image à droite+texte à gauche.
Ce qui devrait résoudre le problème de lisibilité.

Antoine