sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Expolibre Tangram

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Expolibre Tangram

  • From: "fluorflux AT gmail.com" <fluorflux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Expolibre Tangram
  • Date: Tue, 17 Mar 2015 13:09:15 +0100

Bonjour,

la version sur deux pages est sur le wiki :
http://wiki.april.org/w/Expolibre_III_textes

N'hésitez pas à donner vos points de vue.
2 pages (format paysage), 1 page (format portrait).

J'ai vu qu'un texte a été placé sur le panneau 3.
Merci pour le coup de main. Personnellement, je le trouve très bien.
Je le monterais en fin de semaine si vous êtes tous d'accord sur son contenu.
S’il pouvait être acté, ce serait top !

à bientôt

Antoine