sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Expolibre Tangram

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Expolibre Tangram

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Expolibre Tangram
  • Date: Tue, 17 Mar 2015 19:35:20 +0100

>>>>> "Antoine" == fluorflux@gmail com <fluorflux AT gmail.com> writes:

Antoine> Bonjour, la version sur deux pages est sur le wiki :
Antoine> http://wiki.april.org/w/Expolibre_III_textes

Antoine> N'hésitez pas à donner vos points de vue. 2 pages (format
Antoine> paysage), 1 page (format portrait).

Antoine> J'ai vu qu'un texte a été placé sur le panneau 3. Merci
Antoine> pour le coup de main. Personnellement, je le trouve très
Antoine> bien. Je le monterais en fin de semaine si vous êtes tous
Antoine> d'accord sur son contenu. S’il pouvait être acté, ce
Antoine> serait top !

Salut Antoine,

je découvre que ce projet de nouvelle version de l'ExpoLibre a
redémarré, pour le moment je n'ai pas de temps pour relire les textes
proposés. J'essaye de le faire dès que possible.

Librement,
Fred.