sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] ExpoLibre 3

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] ExpoLibre 3

  • From: Véronique Bonnet <veronique.bonnet AT mailoo.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] ExpoLibre 3
  • Date: Sun, 19 Apr 2015 18:55:32 +0200

Magali,
je le ferai volontiers mercredi à la bibliothèque.
Je suis actuellement en Meuse, avec des occasions de connexion rares.
J'ai dû effacer le texte ou le lien vers le texte par inadvertance. Peux-tu me le renvoyer?
A bientôt. Maintenant, quand je pense à toi, je te vois en DRM regardant sur l'épaule.
Librement.
Véronique.